Un vote égoïste !

Publié le par Franck R

Quand j'interroge autour de moi sur les raisons de chacun qui ont motivé leur choix lors du vote du dimanche 6 mai, je m'aperçois en fait que les personnes qui ont voté Nicolas SARKOZY étaient sur des critères d'ordre général, santé financière de notre pays, place de la France dans le monde, rigueur budgétaire, maîtrise des flux migratoires... et ceux qui ont voté HOLLANDE étaient sur des critères de chomage d'un être proche, de jalousie par rapport à leur voisin ou à leur patron, pouvoir se marier s'ils sont gays, retrouver leur retraite à 60 ans dans quelques mois...

En clair, un vote sur leur petite personne ...

Mon analyse est peut être un peu rapide, quoi que !! 

Publié dans Présidentielles 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article